Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LePrince, pris en dp par Jerem'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

LePrince, pris en dp par Jerem' Empty
MessageSujet: LePrince, pris en dp par Jerem'   LePrince, pris en dp par Jerem' EmptyMar 18 Avr - 4:59

LePrince, pris en dp par Jerem' Malik_trab%20Kopie

Nom : LePrince
Age : 7 ans
Sexe : hongre
Robe : bai
Taille : 1m42
Race : pur sang arabe

Caractère :
C'est un cheval très nerveux qui mord au box et quand on essaye de monter dessus. Il a des capacités en endurance et en dressage. Il saute aussi mais c'est assez dur d'enchainer avec lui.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

LePrince, pris en dp par Jerem' Empty
MessageSujet: Re: LePrince, pris en dp par Jerem'   LePrince, pris en dp par Jerem' EmptyDim 17 Juin - 14:32

J'arrive dans l'ecurie du club et voit Leprince.
"salut toi!"
Il essaie de me mordre mais il n'y arrive pas.Je prends le licol et la longe en entrant dans le box.Je lui passe le licol et l'emmene a l'aire de pansage.Je l'attache sous l'abri puis va a la sellerie chercher ses affaires.Je prends des brosses.Je commence par l'etrille tout en lui faisant des massages de l'autre main et en lui parlant.Je lui fait la criniere mais vu qu'elle est tres longue je lui fait une natte.Puis je lui fait la queue il essaie de me botter mais echoue.Je lui donne une claque pour le punir et lui fait un noeud.Je lui passe le bouchon.Quand je lui passe au niveau de la sangle il mord dans le vide.
"LePrince!!!!"
Il regarde de l'autre coté style "qui c'est?".Je lui passe le bouhon partout puis la brosse douce.Je lui fait les pieds et ajoute de la graisse.Je lui met de la vaseline sur les contours des yeux et des naseaux.Je lui met ses proteges boulets,ses guetres et ses cloches.Je range les brosses et va chercher son tapis,son amortisseur,son gogue et sa selle.Je lui mt tout ca en degarottant bien et en lui prenant les anterieurs pour que la sangle en le pince pas.Je lui met son licol en colier et lui met son filet .Je lui enleve son licol puis lui acroche sa muserolle croisé puis sa sous gorge.Je lui met son gogue et l'attache a ma sangle bavette que je lui ai ajouté.Je l'attache au mors puis met ma bombe.Je pars le monter
Revenir en haut Aller en bas
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

LePrince, pris en dp par Jerem' Empty
MessageSujet: Re: LePrince, pris en dp par Jerem'   LePrince, pris en dp par Jerem' EmptyMer 20 Juin - 6:15

+1,5 soin
+1,5 moral
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

LePrince, pris en dp par Jerem' Empty
MessageSujet: Re: LePrince, pris en dp par Jerem'   LePrince, pris en dp par Jerem' EmptyVen 24 Aoû - 10:35

Je rentre avec LePrince.Je couvre ma selle et range la selle.Je lui enleve les bandes et les roules.Je le panse et le douche.Je lui enleve la bride et le met au pré 1 h
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





LePrince, pris en dp par Jerem' Empty
MessageSujet: Re: LePrince, pris en dp par Jerem'   LePrince, pris en dp par Jerem' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LePrince, pris en dp par Jerem'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePrince, pris en dp par Jerem'
» Biznoeil, pris en dp par
» Paco,pas encore pris en dp
» Oracle,pas encore pris en dp
» Galaxy,par encore pris en dp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les écuries :: L'écurie de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser