Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 If Du Pèlerin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot




Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde!
Date d'inscription : 27/04/2006

If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin EmptyVen 12 Mai - 12:50

afro If Du Pèlerin afro


alien ~°~ Le licol ~°~ alien

J'arrive à son box avec un licol taille poulain en main j'ouvre la porte de son box et je la referme doucement derrière moi, puis je l'aproche délicatement avec une friandise,je le carresse et je le rassure avec des paroles douce je lui donne la friandise,il dresse les oreilles en avant. Je prend le licol et je le lui fet renifler,il n'est pas inquiet pluto curieux puis e lui met tout doucement sur la tête je l'atache et je le carresse,il remut la tête dans tous les sens,je lui donne une demie carrote, il est très confiant,je le carresse,ouvre la porte du box et je sort,je la referme derrière moi et je le regarde sa y est il mange tranquillement son foin. Je pars à la sellerie je prend une longe et je reviens à son box,j'ouvre la porte et je rentre,j'atache la longe au licol il remut un peut la tête mais je le rassure puis je l'attire avec une demie pomme,il me suis très intélligament,je le carresse puis après 5mn de marche en longe je le rentre au box,je lui enlève la longe et lui donne l'autre moitié de la pomme,puis je resors du box et je referme la porte.

alien ~°~ La longe ~°~ alien

J'arrive à son box, il mange tranquillement j'entre et je le carresse, je lui met la grande longe de travail et je le sort du box je referme la porte et je l'enmène dans le rond de longe, je prend la chambrière et je le fet marcher autours de moi au deux mains,puis je fet claquer la chambrière dans l'aire et je dis "troterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" je refer claquer la chambrière et Sonidylight part au trot puis je le fet troter 10mn à chaque mains,je le fet ensuite galoper en claquant la chambrière dans l'aire et en disant "galoooooooooooooooooooooop" il part au galop,il est très speede je le détent au deux mains,je le carresse. Puis je met des barres au sol et je les lui fet passer tranquillement,7 fois au pas, 5 fois au trot puis 4 fois au galop. Puis ensuite je met un cavaltis et je le lui fet passer, il est supers après 5 coups,je le ramène au box je lui donne une carrote lui enlève la grande longe et je le carresse.

alien ~°~ Le pansage ~°~ alien

J'arrive avec ma boite de pansage,je rentre dans son box et je le carresse,j'ouvre ma boite de pansage je prend mon cure pied,et je lui montre tout en le carressant puis je prend son sabot et je met mon poid sur son épaule se qui lui fet lever le sabot je le carresse et je lui cure le sabot,je fit pareil pour les trois autres.Ensuite je rangis mon cure pied et je pris mon étrille en cahoutchoux je la lui montra et la passa en mouvement circulaire sur toutes les partit charnu,ensuite je la rangis et je pris mon bouchon je lui montris le fit renifler et je le passa dans le sens inversse du poil puis dans le bon sens des deux côté et partout apars la tête,je le range et je prend ma brosse douce je la lui fet renifler et je lui passe sur tous le corps, ensuite je la range et je prend ma brosse à crins je la lui montre et je démèle sa queue et sa crinière sans dificulter,ensuite je le carresse et je lui donne une pomme.Je le détache je le carresse et je le rentre au box.[/color]


alien ~°~ Apprendre à connaitre les objets que l'on peut trouver dans un box °~°~ alien

Je le rentre dans son box,puis je le carresse et je prend une demi carrote je l'aproche doucement de sa mangeoir je dépose la carrote dedant,il la mange,je le carresse.Ensuite je l'aproche de l'abrevoir automatique je lui montre comment l'utiliser avec ma main,il boit tranquillement je le carresse encors, ensuite je lui montre la pierre à sels,il la leche,je le carresse.Puis nous passons au jouet (une balle rouge acrocher par une ficele) je lui montre qu'il peut jouet avec il la touche et commence à s'amuser avec,je le carresse.Puis le filet à foin je met du foin dedant il chercher l'endroit ou il y a le trou pour pouvoir attraper le foin,puis il mange, je le carresse.Ensuite je lui enlève la longe lui donne une friandise sort du box et referme la porte.

alien ~°~ Le filet ~°~ alien

J'arrive à son box,j'acroche la longe au licol je le sort et je l'enmène dans la carrière je l'arrete au milieu puis je lui met le licol autour de l'encolure, je prend mon filet,je lui fet renifler,puis je lui montre le mors il le renifle je met mes doigt à l'endroit ou il n y a pas de dents et je le chatouille il ouvre la bouche je lui met le mors dans la bouche il le machouille,je le carresse puis je lui met le reste du filet et je le carresse j'atache la muserolle et la sous gorge et je le recarresse je lui enlève le licol et je le pose, puis je lui met la grande longe de travail,je prend la chambrière et je le fet marcher autours de moi au deux mains,puis je fet claquer la chambrière dans l'aire et je dis "troterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" je refer claquer la chambrière et Joker part au trot puis je le fet troter 10mn à chaque mains,je le fet ensuite galoper en claquant la chambrière dans l'aire et en disant "galoooooooooooooooooooooop" il part au galop,il est très speede je le détent au deux mains,je le carresse. Puis je met des barres au sol et je les lui fet passer tranquillement,7 fois au pas, 5 fois au trot puis 4 fois au galop. Puis ensuite je met un cavaltis et je le lui fet passer, il est supers après 5 coups.Ensuite je le ramène au milieu je le carresse et je le ramène au box,je lui enlève le filet et la grande longe je lui donne une friandise et part.

alien ~°~ Le tapis,l'amortisseur,la selle ~°~ alien

J'arrive à son box je le carresse, je lui met le filet et je l'enmène à la carrière,je l'arrete puis je prend ma longe (normal) et je l'atache à une petite barrière spécial je prend mon tapis de selle, et je le lui fet renifler il est très curieux puis je lui pose tout doucement sur le dos, alors il donne des petits coups de cul je lui dit doucement "Doucement,c'est rien mon beau,c'est rien, calme toi" il est alors rassurer par mes paroles et se calme je le carresse et je lui dit "C'est bien!!!" et ensuite je lui donne une friandise, puis je le fet marcher un peu avec le tapis, puis je le ratache et je prend l'amortisseur,je lui pose doucement sur le dos,il sursaute mais reste calme,je lui donne une autre friandise et je le carresse, puis vient la selle,je la prend et je le la lui pose doucement sur le dos il donne quelques coups de cul mais se calme très vite je le carresse bien fort et je lui donne deux friandises.Il reste calme alors je le sangle doucement,il ne bronche pas je le carresse décidément il est incroyable, je le carresse et je lui donne une demi pomme, je lui met alors la grande longe,,je prend la chambrière et je le fet marcher autours de moi au deux mains,puis je fet claquer la chambrière dans l'aire et je dis "troterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" je refais claquer la chambrière et Sonidylight part au trot puis je le fet troter 10mn à chaque mains,je le fet ensuite galoper en claquant la chambrière dans l'aire et en disant "galoooooooooooooooooooooop" il part au galop,il est très speede je le détent au deux mains,je le carresse. Puis je met des barres au sol et je les lui fet passer tranquillement,7 fois au pas, 5 fois au trot puis 4 fois au galop. Puis ensuite je met un cavaltis et je le lui fet passer, il est supers après 5 coups.Ensuite je le ramène au milieu je le carresse et je le ramène au box,je lui enlève le filet,la selle,le tapis et l'amortisseur,puis la grande longe je lui donne une friandise et part.

alien ~°~ Etre monter ~°~ alien

Je le panse, le selle, la longe de travail et pour moi je prends une bombe et une cravache. Je le détends au pas aux deux mains puis au trot à main gauche Puis je mets les rênes, je ressangle puis je m'appuies sur l'étrier il fait un écare, je recommence plusieurs fois puis il cède, je monte sur son dos mais je me mets en sac à patate, il me regarde mais l ne fait rien "Bien le beau c'est parfait" Puis je descends [b]"Allez loulou maintenant je me mets sur ton dos"Je m'appuies sur l'étrier je me rassoid doucement puis il fait un écare il me regarde surpris. Je le caresse et le réconforte. Puis je lui dit "Au pas" , donne un coup de bassin avec une pression des jambes puis je le détend au trot il avait l'air content puis je le repasse au pas pour qu'il souffle un peu. Puis je le remets au trot pui sje le mets au galop il est génial je l'adore. Puis je le laisse souffler. Puis je mets des barres au sol sans problème puis je mets une croix que je passe au trot puis un vertical au galop "SUPER LOULOU" puis je le rentre le desselle, le panse lui donne 3 carottes et pars.

alien Saut, magnabiliter alien

J'arrive,je le selle,le bride etc..... puis je l'enmène à la carrière, je le resangle monte, et je le détent au trois allures et au saut puis je le lui fet sauter sa:

Idea 1 Idea Like a Star @ heaven Croisillon de 20 cm( H) Arrow Supers
Idea 2 Idea Like a Star @ heaven Oxer de 30 cm (H) sur 20 cm (L) Arrow Une barre
Idea 3 Idea Like a Star @ heaven Vertical de 25 cm (H) Arrow Parfait
Idea 4 Idea Like a Star @ heaven Oxer 25cm (H) sur 20cm (L) Arrow Bien
Idea 5 Idea Like a Star @ heaven Verticale de 40cm Arrow Parfait

Je le repasse au trot je le carresse et je lui fet faire des slalomes entre des plots,des chaises ou toute sortes de choses. Après 10mn je descend je le ramène au box,je lui enlève tous le matos et lui donne 4 friandises.

alien ~°~ Dressage ~°~ alien

J'entre dans son box, je le selle,le bride etc... Je l'enmène à la carrière le ressangle monte,puis fet sa:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Like a Star @ heaven Transitions:

Like a Star @ heaven Pas Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Pas

Like a Star @ heaven Diagonale

Je change ma cravache de main et refais la même chose:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Like a Star @ heaven Transitions:

Like a Star @ heaven Pas Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Pas

Like a Star @ heaven Diagonale

Je change ma cravache de main et presse mes molets, Sonidylight par au trot actif !Puis je lui fais faire presque la même chose qu'au pas:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Like a Star @ heaven Transitions:

Like a Star @ heaven Trot Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Trot
Like a Star @ heaven Trot Arrow Trot allongé
Like a Star @ heaven Trot allongé Arrow trot rassemblé

Like a Star @ heaven Diagonale

Je change ma cravache de main et refait la même chose:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Like a Star @ heaven Transitions:

Like a Star @ heaven Trot Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Trot
Like a Star @ heaven Trot Arrow Trot allongé
Like a Star @ heaven Trot allongé Arrow trot rassemblé

Like a Star @ heaven Diagonale

Je rechange ma cravache de main, je serra mes molets plaça mes aides, Soni partit au galop,un galop actif:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Like a Star @ heaven Transitions:

Like a Star @ heaven Galop Arrow Trot
Like a Star @ heaven Trot Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Galop
Like a Star @ heaven Galop Arrow Galop rassemblé
Like a Star @ heaven Galop rassemblé Arrow Galop
Like a Star @ heaven Galop Arrow Galop allongée

Après ça je le met au trot puis au pas,lui flatte l'encolure et le laisse marché rêne longues.Après 5mn je le rentre au box, je lui enlève tous son matos et part.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://kenna-chichi.skyblog.com
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: Re: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin EmptyMar 16 Mai - 10:47

Ton truc est super, mais les truc de la selle, ,tu aurais pu le mettre ds le box mais ça c'ets pas grave...c'ets juste que...c'ets qui If Du Pèlerin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
Margot




Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde!
Date d'inscription : 27/04/2006

If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: Re: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin EmptyMar 16 Mai - 11:58

Je crois que je l'ai vu dans les poulain à vendre je pense! si je devais pas le debourrer ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenna-chichi.skyblog.com
Margot




Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde!
Date d'inscription : 27/04/2006

If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: Re: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin EmptyMar 16 Mai - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://kenna-chichi.skyblog.com
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: Re: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin EmptyMar 16 Mai - 12:18

lol oui désolé j'ai zapé
je te le note des que je peux, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





If Du Pèlerin Empty
MessageSujet: Re: If Du Pèlerin   If Du Pèlerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If Du Pèlerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If du pelerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser