Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fedre et Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena




Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ce que j'aime
Date d'inscription : 22/03/2006

Fedre et Anthony Empty
MessageSujet: Fedre et Anthony   Fedre et Anthony EmptyJeu 2 Nov - 5:36

entre dans la carriere de dressage avec Fedre.Je ressangle un coup,regle mes etriers,et monte sur la bete.Je pars au pas apres avoir reressangler et travaille son incurvation ,sonequilibre lateral et longitudinal avec beaucoup d'exercices effectué au deux mains.Quand je sens que c'est bon je laisse filer mes renes ressangle et pars au trot sur un cercle en gardant les renes longues;Apres 15 min de trot au deux mains je reprends mes renes etme met sur le doubler AC et lui fait faire des deplacement lateraux.Apres deus ou trois passages je lui laisse les renes et passe au pas pour la laisser souffler 2 minutes.Je me met a main gauche au pas renes tendues et demande le galop elle part bien
"maintenent on va asseyer un truc"
elle a l'air ravie;Je me dirige vers le doubler dans la largeur EB et change de main.Elle ne comprends pas tt mais vu que j'appuis avec mes aides elle reste au galop a faux
"c'est bien ma fille"
me met au pas etatends un peu avant ed demander un depart au galop a juste cette fois et recommence le meme exercice elle a un peu plus de mal a cette main la donc je recommence l'exercice.Je la passe au pas la fait marcher un moment puis l'arret au milieu descends et remonte mes etrier avant de partir
"c'est bien ta bien trvaillé ma fille[i]"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

Fedre et Anthony Empty
MessageSujet: Re: Fedre et Anthony   Fedre et Anthony EmptyJeu 2 Nov - 5:39

+2 dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
 
Fedre et Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedre
» Anthony
» Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser