Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolab

lolab


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Promesse   Promesse EmptyMer 11 Avr - 12:33

J'arrive avec Promesse sur le parcours de cross apres l'avoir echaufée
je me remet en selle et fait marcher Promesse autour des obstacle pour lui montrer puis je la fiat troter un peu et je passe bien pres dun petit tronc pour lui montrer puis je fiat une boucle et je le lui fiat suater Promesse saute bien les oreille bien en avant elle a lair de preferer le tronc au saut d'obstacle du manege.

Je la fait marche et la flatte puis quand elle a bien repris son souffle on repart au trot et on resaute le tronc puis je lui montre bien une petite haie et on vien la suater Promesse saute avec aisance je suis impressionee et fiere je lui fiat un gros calin en la marchant je vai lui fiare un petit parcours puisse qu'elle s'en sort si bien mais pas trop haut c le debut...

Je reprend mes renes et on part au trot on commence par sauter une haie promesse prend vite le galop mais sans foncer comme tout a l'heure elle va bien et le passe tres bien on continue et on franchit un double tronc un peu plus haut qu'avant mais promesse passe bien puis un fossé elle avance bien je l'es en impulsion mais quand elle voit le trou elle refuse net je me retrouve sur l'encolure je me remet vite et caresse Promesse jaurai du lui montrer avant le fosse je vaia ua pas lui montrer quand elle voi qu'il ny a pa a avoir peur je me remet en selle on fiat une boucle et on vien au trot sur le fossé quelle franchit aisement je la caresse et on continue notre parcours avec une autre haie tres bien puis un gué la c l'eau pour rentrer dedans un peu plus dure mais sinon sa va elle le franchit meme tres vite pour fuir l'eau se qui me fiat rire on continie on franchit un tronc encore un peu plus haut rien y fiat ma jument frison passe tout aujourdui je la laisse marcher et la caresse.

Je la laisse marcher dix minutes elle a tres bien travailler je lui fiat un gros calin et lui donne un sucre puis je larrete je descend desangle un peu et remonte mes etrier et on sort du cross on va au box.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

Promesse Empty
MessageSujet: Re: Promesse   Promesse EmptyMer 11 Avr - 12:38

+1 cross
+0.5 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
 
Promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesse
» Promesse
» Promesse
» Promesse
» Promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: Le terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser