Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Horus Empty
MessageSujet: Horus   Horus EmptyMar 19 Juin - 8:00

Arrive avec Horus et ferme les fils.Je roule les renes dans la sous gorge.
"tiens toi tranquille s'il te plait.Je nous installe quelques obstacles."
J'installe une ligne de petits droits dans une ligne et une grande croix dans une des diagonales.
Je reprends Horus,met les renes correctement,ajuste mes etriers,ressangle puis monte.Je met au pas et au trot comme d'habitude.Me met au galop a gauche et me dirige vers le double et il me les saute admirablement bien.
"Parfait mon grand!"
Je fait pareil a l'autre main mais au second saut il accroche une barre
"ouh dis donc ta pas un grand respact des barres toi!"
"La prochaine fois en fera du cross!"
Voyant que ca ne lui plait pas du tout je descends et ouvre la barriere.Puis remonte et part vers le terrain de cross...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus EmptyMer 20 Juin - 4:16

Arrive avec Horus.Me met au millieu et monte sans trop de mal sur Horus et m'avance sur son dos.Me met au pas et fait ma detente comme d'habitude .Je pars au trot et le detend puis pars au galop.On s'eclate comme des dingue puis on reparts dans les ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus EmptySam 19 Jan - 0:21

J'arrive avec Horus dans le manege.Je l'arrete en X et le ressangle.J'ajuste mes rênes et monte dessus.
Je prends le temps de ressangler et je presse mes mollets contre ses flancs.Comme il n'est pas sorti depuis longtemps il part tout de suite.Je le detends au pas en essayant de l'avoir bas et bien detendu dans son dos.Il est tout exité alors je decide de le faire galoper a fond 5 minutes pour qu'il se calme.Une fois fait il est effectivement plus a l'écoute.Je fais ma detente au trot.Puis je ressangle une fois puis je detend un peu au galop.Vu qu'il a n'a pas bossé depuis longtemps je le remet au pas puis me met en A et rejoins la piste en appuyers.Au debut il se deplace juste puis petit a petit il comprend.Au bout de 3 passages c'est bon.
"Bon on va arreter la t'es tout mouillé"
Je l'arrete en x descends apres l'avoir marché et m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus
» Horus
» Horus~~Jerem'
» Horus ~~ Jerem'
» Horus, ACHETE PAR JEREM'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: Le manège polyvalent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser