Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saut avec mon chtit Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

Saut avec mon chtit Feu Empty
MessageSujet: Saut avec mon chtit Feu   Saut avec mon chtit Feu EmptyMer 29 Aoû - 10:29

~~ J'arrive ds la carrière de saut avec mon ptit Feu en main. Eu... petit n'est pas vraiment le terme approprié pour un cheval d'un mètre 75 mais bon, passons. L'arrete donc au milieu du manège et ressangle doucement. Dessans mes étriers et monte dessus. Le fais marcher tranquillement au pas sur la piste. Racourcis mes étriers pour le saut et prend mes renes pour attaquer le vrai travail.

~~ Marche au pas actif sur la piste mais aussi en faisant des figures de manèges simples et larges. Joue avec les renes parce qu'il a bien envie d'avancer plus, étant donné que ça fait longtemps qu'il n'est pas sorti. Une fois bien détendu au pas, trotte assez longtemps pour bien le calmer. Travail sur des cercles en soignant mes virages et en changeant souvent de main. Quand je le sens bien détendu, le repasse au pas et le laisse souffler renes longues quelques instants.

SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
 
Saut avec mon chtit Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec Elu
» saut d'obstacle avec Elu
» Saut avec Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: La carrière de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser