Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ckokatinga,par enore prise en dp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

Ckokatinga,par enore prise en dp Empty
MessageSujet: Ckokatinga,par enore prise en dp   Ckokatinga,par enore prise en dp EmptyVen 25 Jan - 14:13

Ckokatinga,par enore prise en dp 642659884_small

Ckokatinga


Nom : Ckokatinga
Age : 13 ans
Sexe : jument
Robe : baie
Taille : 1m57
Race : Anglo arabe

Caractère :Coka est une jument de bonne allure. Elle saute très bien. C'est une bonne dresseuse. Elle est très gentille au box. Elle est agréable est souple à monter. Elle est plutôt calme en cross et balade. En horse-ball, et se prête au jeu. En pony-games, mieux vaut ne pas essayer, car elle ne s'arrête plus, ou elle prend peur !

Ckokatinga,par enore prise en dp 726431094_small

Ckokatinga,par enore prise en dp 652533448_small

Ckokatinga,par enore prise en dp 727857227_small
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

Ckokatinga,par enore prise en dp Empty
MessageSujet: Re: Ckokatinga,par enore prise en dp   Ckokatinga,par enore prise en dp EmptySam 2 Fév - 11:34

Je rentre dans le box de coka
"Salut la belle!"
Je fais connaissance avec elle et verifie qu'elle n'est pas bléssée.Tout va bien.Je verifie son eau et lui donne sa ration.Pendant ce temps je lui passe un coup d'etrille et de boubhon.Je lui demele la criniere et la queue.Puis je lui fais les pieds.
Je vais ranger mes affaires et reviens avec toutes ses affaires.Je pose tout cela a coté du box,sur le porte selle.Je lui met d'abord le tapis puis l'amortisseur.Je prends ensuite la selle de dressage de Coka et lui met sur le dos tout doucement.Je la sangle gentiment apres avoir degaroté.Je lui met sa bride en reglant la gourmette lache.
Je met mes bottes et mes eperons.Puis je prends mon casque et les rênes pour aller a mon cour dans le manege.
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
 
Ckokatinga,par enore prise en dp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les écuries :: L'écurie de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser