Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kipling ~~ Milena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean/Jerem'
Admin
Sean/Jerem'


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

Kipling ~~ Milena Empty
MessageSujet: Kipling ~~ Milena   Kipling ~~ Milena EmptyLun 11 Fév - 1:18

Kipling ~~ Milena Filoudubreuil


Nom :Kipling
Age : 8 ans
Sexe : hongre
Robe :grise
Taille :1 m50
Race : PFS

Caractère :Kipling n'est pas courageux pour deux sous.Par contre en carrière et qaund vous le forcer un peu il y va.Il demande beaucoup de soin car si ya un cheval qui va se blesser c'est lui.Kipling est un poney très sympa, tant avec ses congénères, qu'avec les humains. Il est aussi très joueur, mais toujours sérieux au travail. Par contre il a un très très gros défaut : il n'aime pas du tout ce qui coupe !! Ciseaux, tondeuses… mieux vaut ne rien mettre de tout ça dans son champ de vision, même éteint.
Kipling ~~ Milena Filoudubreuil2

Kipling ~~ Milena Filoudubreuil4

Kipling ~~ Milena Filoudubreuil3

Kipling ~~ Milena Filoudubreuil7
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-creux.jeun.fr/index.htm
Milena




Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ce que j'aime
Date d'inscription : 22/03/2006

Kipling ~~ Milena Empty
MessageSujet: Re: Kipling ~~ Milena   Kipling ~~ Milena EmptyLun 11 Fév - 1:42

J'entre dans le box de mon nouveau poney
"Coucou Kipling moa c'est Milena mais pour toa ca sera Milou!"
Je le carresse de partout pour voir s'il n'est pas blessé ou s'il n'a pas perdu un fer.
Tout va bien!Je vais chercher mes affaires.Je reviens et le sort en licol et l'attache court.Je commence par l'etrille puis le bouchon et enfin la brosse douce.Je lui fait ensuite les pieds et les lui graisse.
Je range toute mes affiers et va chercher ses affaires.Je les pose a coté de lui. Je commence par lui masser doucement le dos et il se detends tranquilement.
Je lui met son filet et detache completement son licol. Je le range et lui met son tapis et son amortisseur dur le dos.Je lui met sa selle sur le dos mais le sangle pas.Je prends les rênes allemandes.Je les lui met et sangle tout doucement.Je lui tire les anterieurs pour que la sangle ne lui pince pas.
Je met ma bombe et mes bottes.Je prends mon stick et part vers la carriere de dressage.

"Allez on va voir qui tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kipling ~~ Milena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kipling ~~ Milena
» Kipling vendu a Milena
» Milena
» Chambre de Milena
» decouvre Kipling (vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les écuries :: L'écurie du Siprès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser