Les écuries de Nandax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries de Nandax


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dresse avec Doudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 23
Localisation : je t'en pose moi des questions???lol a Dijon
Date d'inscription : 03/03/2006

dresse avec Doudou Empty
MessageSujet: dresse avec Doudou   dresse avec Doudou EmptyVen 3 Mar - 13:04

entre dans la carriere apres l'avoir allumé (c'est mieux quand meme avec de la lumiere),ressangle Doudou ajuste mes etriers puis monte dessus.
Je pars au pas en faisant des cercles et des changement de ain pour ne pas l'ennuyer.laisse les renes filer,ressangle puis pars au pas avec les renes longues.
*Ouais je sais t'a pas l'habitude mais faudra t'y faire car ca te fait du bien*
je m'installe sur un cercle au bout de quelques minutes je change de main toujours renes longues.Au bout d'un moment je reprends mes renes et je fais des transitions,des cercles,des 8 de chiffres,des demi volte renverse sur lesquelles je m'efforce de chasser les hanches.
*C'est bien*
je m'arrete pour le laisser soufler 5 minutes.Apres avoir repris mes renes je pars au galop en faisant toujours le meme travail qu'au trot.Apres avoir bien galope je l'arrete au milieu,lui donne un sucre en selle,puis descends.Je pars apres avoir remonter mes etriers.
*Demain obstacle mon grand!*
il hennit
*je suppose que ca veut dire que tu est d'accord*
sort puis eteint la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
Admin
Tallia


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/02/2006

dresse avec Doudou Empty
MessageSujet: Re: dresse avec Doudou   dresse avec Doudou EmptyVen 3 Mar - 13:20

+4 dressage
+1 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdenandax.forumpro.fr
 
dresse avec Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hobby...
» saut avec Elu
» Dressage avec Elu
» Pilzt avec Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Nandax :: Les lieux de monte :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser